Voila ce que l'on pouvait lire entre autre sur le site d'athlenergy.
"La SaintéLyon 2011 a une nouvelle fois battu des records d’affluence. Plus de 11 000 coureurs ont participé à ce trail mythique de 68 km entre Saint-Etienne et Lyon. Le tout dans la boue, sous la pluie et en pleine nuit !
Les conditions météo n’étaient pas au beau fixe pour ce 60ème anniversaire de la SaintéLyon. Certes, il ne neigeait pas comme en 2010 mais cette fois, c’est la pluie qui s’est invitée. Une difficulté de taille pour les concurrents puisque le terrain s’est avéré des plus glissants en raison de la boue."
Bon Maintenant en ce qui me concerne, j'ai fait une course de m... et donc il va falloir remettre le couvert l'année prochaine.
Essayons de résumer la situation : Tout d'abord ma montre indique 69 Km et non 68,... le D+ = 1278, le D- 1603 m, Allez on y vas, je me dis on vas essayer de péter le chrono à la Sainté et descendre sous les 7h00,... comme c'est écrit plus haut conditions de m... donc on n'oublie le chrono je me dis 7h30 ça devrait être faisable (et c'était faisable), je démarre ma course tranquille car la course est longue, le parcours à légèrement changé sur le départ et une première bosse se présente seulement après deux Km,... ça passe. Au bout de 10 Km et de la boue, problèmes gastriques qui commencent,... bon je continue j'avais prévu de faire ma première halte au Kilomètre 34 (3ème ravito) mais je devrai m'arrêter avant,... à cause de "problèmes" techniques je vous passe les détails,... ainsi entre le km 28 et le Km 34 je m'arrête 3 fois et perd plus de 200 places,... et 20 minutes, bref une course ou je n'étais pas bien du point de vue gastrique, malheureusement les jours ou l'on est pas bien ça fait aussi partie des courses, pour finir course terminée en 8h02'50", j'en ai chié (c'est le cas de le dire) sur le dernier tronçon ou je reperd 60 places,...
Une comparaison mais qui ne devrait pas être faite car l'édition 2009 je l'avais couru à l'aise avec 2 amis, car j'avais mal à un genoux, mais il me fallait 1 point pour m'inscrire à la TDS,... qui n'aura pas lieu en 2010 à cause du mauvais temps.
Pour finir comme je n'étais pas bien je n'ai quasiment rien mangé durant toute la course, seulement une barre énergétique, un demi verre de coca et un fruit confit au dernier ravito, mais j'ai beaucoup bu, bref une course ou rien n'a vraiement été comme je l'aurai souhaité,... rdv l'année prochaine.
Allez quelques Photos,...
derniers 400 mètres, le jour c'est levé
Arrivée Stade Gerland
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire